Les séances Bain de Lait pour Futur Maman

Les séances bain de lait grossesse sont un peu différentes des autres et sont généralement très appréciées par les futures mamans car elles leurs offrent une pause rien qu'à elle, un moment relaxant dans un bain de douceur lacté et fleuri... au cours duquel je fais tout mon possible pour vous soyez détendue, à l'aise et que vous passiez une séance agréable.


Passées les 3 premières minutes de timidité, on s’installe dans une bulle, on oublie tout le reste, et on a la chance de partager un moment privilégié, tout en douceur.





Quelques clichés en studio pour commencer


Toutes les séances Bain de Lait commencent en studio. Nous nous asseyons d'abord pour discuter de vos envies, regarder les tenues et accessoires que vous avez apportés puis nous choisissons les robes et voilages que vous aimeriez porter.



Après vous avoir expliqué les petites astuces de posing pour mettre en valeur vos courbes et en retrait vos complexes, je vous positionne et le shooting commence. J'ai à coeur de vous aider à vous sentir à l'aise et à prendre du plaisir car c'est ainsi que vous repartirez avec les plus belles images et de jolis souvenirs à chérir.



Le bain de lait : en quoi ca consiste




Une baignoire, chez vous (si votre salle de bain s'y prête, avec un bon apport de lumière naturelle), ou chez moi, à mon Home Studio d'Ipsach (5mn de Bienne)...

De l'eau chaude, mais pas trop, pour respecter votre sensibilité du moment et que vous soyez bien à l'aise.

Du lait bio, sélectionné avec soin pour préserver votre bébé et prendre soin de votre peau tout en m'offrant un résultat bien blanc.

Des fleurs, choisies selon votre goût et les disponibilités de la saison.

Une robe en dentelle que je vous prête, pour mettre en valeur vos courbes tout cachant discrètement ce qui doit l'être pour préserver votre intimité.

Un flash pour une lumière idéale... et c'est parti pour 20-30 minutes de shooting !






Pourquoi opter pour cette séance photo bain de lait



A la fin de nos grossesses, nous nous sentons parfois ballonnées, nous sommes peut-être complexées par certains changements de notre corps, nous avons peur de son évolution future... et pourtant nous sommes si


belles, enceintes ! Ces photos sont l’occasion pour moi de vous aider à vous voir telles que je vous vois : très belles et mêmes sensuelles !


Si j’aime tellement ces séances, c’est parce qu'elles vous redonnent souvent une image positive de vous mêmes. J'aime chercher la bonne pose, l'expression naturelle dans votre regard, perfectionner les éléments du décor pour révéler toute la beauté qui émane de vous à cette période, afin de vous laisser de merveilleux souvenirs de ce moment magique qui précède l'enfantement. J'ai à cœur que ces images vous rappellent ces doux moments durant lesquels votre bébé vous donnait des petits coups pour vous rappeler sa présence, tous ces moments que vous passiez à imaginer à quoi il ou elle ressemblerait, quel serait son caractère, quels genres de parents vous seriez...




Un décor personnalisé à votre image


Lors de la réservation de cette séance, je vous demanderai les tons que vous aimez, les fleurs que vous préférez et ensemble, nous réfléchirons au décor qui vous conviendra le mieux pour vous sublimer.


Vous pouvez choisir de venir avec les fleurs de votre choix ou bien je peux vous proposer d'inclure cette prestation à votre forfait. En effet, j'ai établi pour vous des partenariats avec des cultivateurs locaux, qui produisent des fleurs fraiches de qualité, de saison, et je vous les propose à des tarifs négociés.

Je sélectionne mes fleurs fraîches en accord avec vos goûts, que vous me communiquez au cours de l'appel téléphonique de préparation de la séance. Vous me donnez vos choix de couleurs, et je m’occupe du reste.

Une fois la séance terminée, vous repartez avec vos fleurs pour pouvoir en profiter quelques jours de plus chez vous.



Ce qui est magique avec les fleurs fraîches, c’est qu’elles changent avec les saisons, ce qui m’offre des possibilités infinies et boost ma créativité !




Quand réaliser cette séance photo ?


La meilleure période pour réaliser cette séance ce situe généralement entre le 7ème et le 8ème mois, lorsque votre ventre est bien rond et que vous êtes encore à l'aise pour vous déplacer.


 

Ce à quoi vous devez penser pour une séance réussie


Je vous conseille d'emporter avec vous :

  • Des sous-vêtements de couleur chair (slip + soutien gorge), pour qu'ils ne se voient pas sous la robe en dentelle blanche ou bordeaux et se fondent harmonieusement dans le décor

  • Une serviette de bain pour la sortie

Je vous recommande également d'opter pour une mise en beauté professionnelle naturelle (cheveux wavy, teint bien uniformisé et paupières aux tons naturels). Si votre budget vous le permet, je vous recommande vivement d'organiser votre mise en beauté professionnelle avec la coiffeuse/maquilleuse du studio, pour un rendu encore meilleur :



Pensez à venir avec vos ongles de mains propres et manucurés. Si vernis, optez pour des tons naturels/pastels en accord avec la tenue et les fleurs choisies.


Je vous invite aussi à lire mon article de blog sur mes astuces pour une mise en beauté réussie :

 

Cette séance peut-être couplée aux autres types de séances grossesse que je propose. N'hésitez pas à consulter mes tarifs pour en savoir plus.


Et n'attendez pas la dernière minute pour réserver votre séance. Plus vous vous y prenez tôt, plus vous êtes sûr de vous garantir une place dans mon agenda.


Réservez votre séance "Bain de lait" sans attendre, ou contactez moi pour plus d'informations.




53 vues0 commentaire