3 photos récompensées par le jury de l'AFNS Award

Non pas un mais 4 prix remportés aux AFNS Awards cette semaine !!

Me voilà comblée de bonheur.


Il y a tout juste un an, je décidais de me lancer à temps partiel dans ma passion et d’ouvrir mon studio de photographie chez moi…


Encouragée par mon mari, j’ai investi dans du matériel de studio professionnel. J’ai choisi mes fonds avec soin…Sélectionné des tenues et accessoires de qualité pour vous sublimer… car le low cost c’est pas mon credo !


Si je me forme depuis des années, je me suis inscrite à des formations et j’ai suivi des cours pour me spécialiser dans la photographie de grossesse et de naissance… ça m’a permis de prendre confiance en moi, de gagner en efficacité et de me professionnaliser. j’ai testé, expérimenté tous plein d’idées avec mes clients et ces images en sont de beaux exemples.


Des tonnes de photos sont envoyées à travers le monde au concours international AFNS AWARD. Quasiment 500 photos ont été sélectionnées ce mois ci… et je suis super fière de vous annoncer que j’ai obtenu 3 badges WINNER et la 2eme place dans la catégorie Paternité grâce au petit Louis lové dans les bras de son papa.


Je tiens à remercier tous mes clients qui m’ont fait confiance cette année, m’ont suivie dans mes délires parfois un peu fou, m’ont autorisée à utiliser ces images pour ma promotion…

Rien de tout ça ne serait possible sans eux !

Alors MERCI d’avoir cru en moi et de m’accompagner dans ma passion ♥️

Chaque séance à vos côtés est une bulle d’oxygène et je vous suis très reconnaissante de m’offrir cette chance de vivre pleinement ma passion et de partager tant d’émotions à vos côtés.

#gratitude

3 vues0 commentaire